MOUSSE PENOSIL PREMIUM PISTOLABLE Universelle - 690 ml - Unité

9,78 €

8.15 HT

PENOSIL UNIVERSAL GUN FOAM est une mousse de polyuréthane auto-expansive dotée d'une structure de haute qualité, durcissant en réaction à l'humidité atmosphérique.

Facile à utiliser et, une fois durcie, est un isolant thermique et acoustique offrant d'excellentes propriétés adhésives. 

PENOSIL UNIVERSAL GUN FOAM est utilisée pour :

-       Isoler et sceller les encadrements de fenêtres, les joints d’étanchéité et les appuis de fenêtres.

-       La fixation de cadres de portes en bois, l’isolation et le comblement d’espaces vides et de diverses cavités, tuyaux et conduits de climatisation, les toilettes, le chauffage et les installations électriques.

-       La fixation de structures préfabriquées et de panneaux isolants...

Quantité

 

Paiement sécurisé

 

Livraison rapide

 

Produits de qualité

La mousse durcie sèche de manière rigide et peut être coupée et poncée, mais elle est sensible aux rayons ultraviolets et à la lumière directe du soleil

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES :

Excellente adhésion aux matériaux de construction

Permet une isolation thermique et acoustique

Basse pression

Haut rendement

Pas de retrait

Peut être peint ou recouvert lorsque la mousse est complètement durcie.

CONSEILS DE MISE EN OEUVRE:

Conditions d’application :

Température d’application comprise entre +5°C et +30°C, en obtenant les meilleurs résultats à +20°C. Température d’aérosol recommandée lors de l’application de +5°C à 25°C, idéale à +20°C. A basse température, la mousse peut être chauffée avant utilisation dans une pièce chauffée ou dans de l’eau chaude. La température ambiante ou de l’eau ne doit pas dépasser +30°C.

Indications d’application :

Protégez vos yeux et portez des gants et des vêtements de travail. Protégez les zones de travail avec du papier ou du plastique. Tenez le spray en position verticale. Fixez l’applicateur sur l’aérosol. Après avoir fixé l’applicateur, agitez vigoureusement la cartouche au moins 20 fois. Les surfaces doivent être exemptes de glace, poussière, huile, particules libres et graisse. Il est recommandé d’humidifier les supports car la mousse se dilate avec l’humidité. Une surface humidifiée assure de meilleurs résultats. S’il n’y a pas d’humidité, la mousse se soulèvera lorsqu’elle séchera. Remplir la cavité à 50% et pulvériser légèrement la mousse avec de l’eau. La mousse va se dilater pour remplir le reste. Lors de la fixation des cadres de fenêtres, maintenez le cadre en position pendant environ 24 heures jusqu’à ce que la mousse soit complètement durcie. La mousse durcie peut être peinte avec des peintures à base d’eau. C. Nettoyage: La mousse fraiche peut être nettoyée des outils et des surfaces avec de PENOSIL CLEANER. La mousse durcie ne peut être éliminée que mécaniquement

 

Observations : Ne convient pas aux applications de protection incendie. N’adhère pas au PE, PP, PTFE (Téflon®) et aux silicones. En raison de la grande variété de supports possibles, nous recommandons un test de compatibilité préliminaire. La mousse durcie est sensible aux rayons UV et à la lumière directe du soleil (décoloration). Les aérosols doivent toujours être stockés en position verticale.

 

Sécurité :

Récipient sous pression. Protéger des rayons du soleil et ne pas exposer à des températures supérieures à 50°C. Ne pas percer ou brûler, même après utilisation. Le produit contient des propulseurs inflammables. Protéger de la surchauffe et tenir à l’écart des sources d’inflammation. Ne pas fumer pendant le travail. Peut entraîner une sensibilisation par inhalation et par contact avec la peau. Assurez-vous que la ventilation est suffisante pendant l’application. Portez des lunettes de sécurité et des gants. Tenir hors de la portée des enfants. La mousse durcie peut être manipulée sans aucun risqué pour la santé. Des informations de sécurité détaillées sont disponibles sur la fiche de données de sécurité (FDS)

 

ENVIRONNEMENT :

Classe A+, selon la législation française des émissions de COV en air intérieur

Ne contient pas de gaz nocif pour la couche d’ozone.

 

CONDITIONNEMENT :

Aérosol de 700 ml. STOCKAGE: Les aérosols doivent être transportés en position verticale. Conserver dans un endroit frais et sec, à des températures comprises entre +5°C et +30°C. Ne pas conserver au-dessus de +50°C, à proximité de sources de chaleur ou à la lumière directe du soleil. La durée de stockage garantie dans son emballage d’origine non ouvert est de 12 mois. La DLU est indiquée sur l’aérosol

AR00793

Références spécifiques

Vous aimerez aussi